« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 retrouve sa soeur(pv grand soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micheal Scott

Micheal Scott


Nombre de messages : 21
Age : 30
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur Iconjessemccartneyb
Date d'inscription : 19/10/2008

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

michael était partie en vacances et avais rater la rentré se qui était pas pour le déplaire il sortie donc de l'avion en jeans bleu et avec un débardeur blanc et une veste de smokingue noir. il avais apllersa soeur avant de partire mais il l'avais manquer et était pas sur qu'elle sois la quand il arriva il alla chercher sa valise et se mi a regarder si sa soeur était la avant d'aller prendre un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
retrouve sa soeur(pv grand soeur Left_bar_bleue90/100retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:44

  • Bien sur que je serais la. Je ne voulais pas manquer sa. Mon petit frère m'avais tant manquer. Sa fait déjà quelque temps qu'il est partie. Alors j'arrive a l'aéroport cherche mon frère, quand je le vois au loin la bas. Je me dirige donc vers lui. Je suis vraiment contente de le revoir. Alors rendu près de lui, je dit

    " Tu ma manque petit frère ! "

    Il se retourna, je lui sourit & le prit dans mes bras. Je me desserras de lui ensuite & le regarda. Il étais partie rendre visite a papa & maman. Sa fait déjà quelque temps qu'il sont partie & je doit avouer qu'ils me manque aussi. Je lui sourit donc & dit

    " Alors ta fait bon voyage ! Comment vont papa & maman !"

    Je lui sourit & attendit sa réponse


    [Hj: Juste comme sa ! On commence l'été, alors dison que tu a manquer la fin de l'année Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Micheal Scott

Micheal Scott


Nombre de messages : 21
Age : 30
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur Iconjessemccartneyb
Date d'inscription : 19/10/2008

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:48

[ok]


quand il se retournis et vie sa soeur il souria donc et ajouta


tu ma aussi beaucoup manquer grande soeur de mon coeur


il sourit et ecouta sa grande soeur qui lui demandait" Alors ta fait bon voyage ! Comment vont papa & maman !" il repondi donc


oui j'ai fait un bon voyage enfin c'était long.papa et maman il vons bien mais il était toujour a leur travaille pas facile de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
retrouve sa soeur(pv grand soeur Left_bar_bleue90/100retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

  • Sa sais pas du tout m'amusant, mais papa & maman son toujours comme sa. Depuis que je suis née du moins, il travail pratiquement toujours, le travail, le travail & encore le travail. Je trouve sa quand même triste, Micheal a prit la peine de venir les voir & il n'ont même pas prit le temps de prendre du temps avec leurs fils. Je savais bien que sa allais être comme sa sais aussi pour sa que je ne suis pas venu, je le savais bien. Je regarde donc mon petit frère & dit

    " Non, ils ont vraiment fait sa ! Ils ne sont pas croyable ceux la ! Tu a tu au moins peux les voir un peu ! "

    Je le regarde donc & attend une réponse. Mais je pense bien que je la sais déjà, mais j'espère que je me trompe, mes papa & maman ne changerons jamais alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Micheal Scott

Micheal Scott


Nombre de messages : 21
Age : 30
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur Iconjessemccartneyb
Date d'inscription : 19/10/2008

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:02

oui tard le soir et tôt le matin mais c'est pas grave j'ai rencontré une fille katie je passer mon temps avec. Et les parent ba il se son occupet seul

il lui fit un beau et grand sourire comme il savait si bien le fair il la ragarda egalement voulant savoir se qu'elle avais pu fair alors que lui était si lion il lui demanda

alors ma cher soeur cas tu fait alors que j'était chez les parent tu a rancontré un garçon allait dit moi tous


il la regarda encors et encors en lui sourient gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
retrouve sa soeur(pv grand soeur Left_bar_bleue90/100retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:14

  • " Au moin, tu a eu le temps de recontré quelqu'un. Tu n'est pas aller la pour rien. Mais je trouve sa quand meme pas super que les parents, n'ont pas prit le temps de passer tu temps avec toi, quand tu vien leur rendre visite. "

    Je regarde ensuite Micheal & lui sourit. Sais alors qu'il me dit « Alors ma cher soeur cas tu fait alors que j'était chez les parent tu a rancontré un garçon allait dit moi tous. » Je lui sourit donc & dit

    " Je me suis reposser & fait tout plein de chose avec mes amies. ! "

    Je lui sourit de nouveau & repensa a la fille que Micheal avait rencontré. Alors curieuse comme je suis je veus bien sur en savoir plus. Je le regarde donc & dit

    " Mais sinon parle moi de cette fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Micheal Scott

Micheal Scott


Nombre de messages : 21
Age : 30
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur Iconjessemccartneyb
Date d'inscription : 19/10/2008

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

oui c'est vrais mais je passer mon temps avec katie alors j'ai pas trop pensser au parent


il sourit encors et dit

t'a même pas rencontré de garçon pouff il voye même pas la jolie et intéligente fille que tu est c'est malheureu

il sourit a nouveau et dit

que vetue savoir a son propos
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
retrouve sa soeur(pv grand soeur Left_bar_bleue90/100retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:16

" Ils ne sont pas tous comme toi Micheal ! "

Je lui sourit & lui fit un clin d'oeil ensuite. Je le regarda & dit a la question qu'il m'avais poser « que veut tu savoir a son propos ».

" Tout je veut tout tout savoir ! Alors je t'écoute. ! "

Je lui sourit & m'assit sur un petit banc qui étais tout prêt de moi & Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Micheal Scott

Micheal Scott


Nombre de messages : 21
Age : 30
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur Iconjessemccartneyb
Date d'inscription : 19/10/2008

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:13

oui je c'est tout le monde n'est pas aussi parfait que moi

il se mit a rire

* est voila je me remais a me venté*

que dire elle est blond mais trés intéligente comme toi elle est plutôt de taille moyen elle est sublim quoi

dit-il avec un beau sourire pensen a sa belle qui pour le mommen était lion de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
retrouve sa soeur(pv grand soeur Left_bar_bleue90/100retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

  • J'étais contente que mon frère est trouver quelqu'un qu'il aime bien. Meme si elle est surement très loin d'ici. Je lui sourit donc & dit

    " Je suis contente pour toi petit frère ! "

    Je lui sourit & dit ensuite

    " Où es telle en se moment ? "

    Je lui demandais le pays, la ville bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Micheal Scott

Micheal Scott


Nombre de messages : 21
Age : 30
Photo D\'identitée : retrouve sa soeur(pv grand soeur Iconjessemccartneyb
Date d'inscription : 19/10/2008

retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:08

elle vie dans la même ville que no parent mais elle et partie dans un quand de vacance en Egypte. Elle ma dit qu'elle passerait part içi a son retour je te la présenteurais

dit 'il en souriant gentiment a sa grand soeur qu'il aimer plus que tout


et sinon sa c'est bien passer cette fin d'année de cour éprouvant ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouve sa soeur(pv grand soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouve sa soeur(pv grand soeur   retrouve sa soeur(pv grand soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouve sa soeur(pv grand soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Tree Hill City :: « Aéroport-
Sauter vers: