« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un soir tranquille [JENNY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:33

  • Je suis assise sur le divan & je regarde la télévision. Ils n'y a pas grande chose a la télévision se soir je doit bien l'avouer. Je me lève donc pour aller me chercher quelque chose a boire car je meurs de soif. je me dirige juste qu'a la cuisine & me prendre un verre d'eau. Je reviens ensuite au salon & me rassis sur le divan. Je pense donc ensuite si je ne demanderais pas a écouter un film avec Jenny. Alors je dit assez fort pour qu'elle m'entende.

    " Hey Jenny, sa te dit d'écouter un film ? "

    Je prend ensuite une gorgé d'eau & met mon verre sur la table basse a l'avant du divan. Et attend que Jenny me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:07

Cette journée-là, Jenny n'avait pas eu envie de faire bien des choses. Elle était toujours à l'Université, pour pas très longtemps mais le problème n'était pas l'école, mais bien Logan Winchester. Elle l'aimait depuis quelques temps déjà, mais n'en avait parlée à personne. Jenny le voyait tous les jours depuis leur dernière année de lycée, et maintenant près de 6 ans plus tard, elle n'en pouvait plus. Elle n'arrêta pas de ce poser, tout de sorte de question.. et à voir comment, elle pourrait l'approcher pour lui dire...sans l'attaqué psycologiquement. Après sa journée à l'Université, elle s'était enfermée dans sa chambre, et n'avait même pas parler à Alyssa. Elle y resta jusqu'au moment où sa coloc' lui demanda si elle voulait écoutée un film. Ça lui prit un petit moment avant de répondre. Jenny était couchée sur le dos, sur son lit, et réfléchissait à propos de Logan, et à propos de ce que Alyssa venait de lui demanda. Environ 5 minutes plus tard, elle se leva ouvrit la porte, et demanda à Alyssa, avec une voix un peu émotive.

Qu'as-tu envie d'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:44

  • Je me demande bien se que Jenny a elle ne ne répond même pas. Il doit bien y avoir quelque chose qui ne va pas aujourd'hui. Sais qu'après environ 5 minute que Jenny sortie de la chambre & dit d'une voix émotive « Qu'as-tu envie d'écouter ? ». Je ne vois pas se qui pourrait la rendre triste, sais l'été & il fait toujours beau a chaque jour depuis la fait des cours. Alors je regarde Jenny, lui fit signe de venir s'asseoir près de moi. Après quelque temps elle fini par venir s'assit près de moi. Je me retourna vers elle & dit

    " Qu'es qui ne va pas Jenny ? "

    Je ne suis pas idiote quand même j'ai bien vut qu'il avait quelque chose qui n'allais pas chez elle aujourd'hui. Juste avant qu'elle dise quoi que se sois je dit

    " Et je ne veut pas entendre qu'il na rien ! "

    Sa lui arrive souvent de me dire qu'il na rien quand il a quelque chose. Sa fait toujours du bien de parler quand on a un problème alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Jenny était toujours dans son cadre de porte, et attendit quelques instants, avant de bouger. Finalement Alyssa lui fit signe de venir s'asseoir à coté d'elle. Ce qu'elle exécuta, elle n'avait pas envie de ce disputer avec sa coloc' , elle n'en avait pas la force , pour le moment. Une fois assise, Alyssa lui demanda ce qui n'allait pas, et de plus, juste avant qu'elle ait le temps de répondre, la jeune femme rajouta qu'elle ne voulait pas entendre qu'il n'y avait rien. Jenny prit une grande respiration, puis essaya de lui dire..

Et bien, tu sais Logan Winchester ?

Jenny attendit que ce dernière lui répondre quelque chose, avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

  • Il me dit bien quelque chose celui la... il ne travaille pas au lycée lui, car son nom me dit quelque chose, a oui je me souviens de lui je l'es déjà vu quelque fois. Je regarde donc Jenny & dit

    " Oui je le connais ! "

    Je me demande bien se qu'il a pu bien faire a Jenny, celui la. Les gars, font toujours quelque chose au fille. Je ne peut pas y croire, ils n'ont pas de coeur ceux la. Il ne sont même pas capable de garder un couple longtemps comme nous les filles... Sais pas pour rien que je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38

Quand Alyssa lui dit qu'elle le connaissait, Jenny prit une autre grande respiration. C'était assez lourd. Ça faisait déjà un petit moment qu'elle gardait ce secret, à l'intérieur d'elle.

Et bien, j'en suis amoureuse depuis ma dernière année de lycée.. et je garde ce secret, depuis très longtemps, et maintenant , je ne suis plus capable..et tu es la première à qui, je le dit...

Jenny fut soulagée de le dire.. mais elle n'en avait qu'une partie de fait. Il fallait maintenant qu'elle en parle à la personne intéressée. Il en restait beaucoup à faire.. mais c'était déjà bon d'en avoir parler à une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:49

  • A non pauvre elle, elle garde sa depuis sa dernière année de lycée. Je n'aimerais pas trop être a sa place. Mais sais bien qu'elle commence a en parler. Mais peut-être qu'avant elle en avais pas la force. Je regarde donc Jenny & dit

    " Tu ne lui a jamais rien dit !? "

    Je me demande bien pourquoi elle a fait une chose pareil. alors comme je suis curieuse. Je la regarde & je lui dit

    " Pourquoi est-ce que tu ne lui a pas dit Jenny ? "

    Je me le demande vraiment. Je la regarde donc et la regarde & lui donne tout mon attention car je suis la pour elle & faut bien sur que je l'écoute si je veut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

C'était très simple.. Jenny avait peur d'être rejetée par l'homme qu'elle aime. C'était la raison la plus simple, qu'elle avait trouvée dans sa tête.

J'ai peur.. J'ai peur qu'il ne m'aime pas.. et ce qui me fait peur, c'est d'être rejetée..

Et voilà, c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

  • Ont na tous peur que la personne nous rejeté sais bien normal. Mais si ont ne dit jamais rien on ne pourra jamais savoir si la personne nous aime ou non. Je regarde alors Jenny & dit

    " Sais bien sur, tout le monde peut avoir peur, mais tu ne le sais pas si il t'aime ou non tu ne lui a pas demander. Mais tu ne sais pas il t'aime peut-être. Il ne faut pas avoir peur sinon tu pourrais regretter de ne pas lui avoir dit se que tu ressentais pour lui. Alors il faut que tu lui disse ! "

    Je sais bien que sais facile dit comme sa mais sais vrai se que je dit. Elle ne doit pas avoir peur, & si il ne dit rien & qu'elle ne lui dit pas un de sais jour. Elle pourrait bien le regretter un jour. Alors elle doit lui dire se qu'elle ressent pour lui. Peut-être que sa va super bien finir & peut-être que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:25

Jenny se sentit mal à nouveau.. après ce que Alyssa venait de lui dire. C'était complètement vrai ce qu'elle disait.. Si elle allait attendre trop longtemps..Elle pourrait le regretter.

Je n'ai pas le choix.. et je le sais.. mais premièrement, je ne sais même pas s'il est revenu de son foutu camp de basket..

Jenny voulait lui dire.. mais comment pouvait-elle lui dire.. quand il n'est même pas en ville.. Ce qui la rendait nerveuse était qu'il revenait bientôt, mais quand elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:23

  • Bon mais elle a juste a chercher voir si il est de retour a Tree Hill. Il me semble que je l'est vut hier ou l'autre jour avant. Alors je regarde Jenny & dit

    " Mais je cois bien l'avoir vu hier ou avant hier ! Alors lasse toi va le voir ! La pire chose qui pourrait arriver sais qu'il ne t'aime pas, mais dit toi que sais mieux de le savoir & de pouvoir passer a autre chose que ne pas savoir & de souffrir le restant de ta vie. Mais je te dit que si il ne t'aime pas sais qu'il a un problème alors il n<est pas bien pour toi si il ne vois pas a quelque point tu est super ! "

    Je la regarde donc ensuite & lui sourit. J'espere bien que se que je lui est dit va l'aider, je lespere.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:32

Jenny savait très bien que Alyssa avait raison, sur toute la ligne.. Et en plus, elle venait de lui dire qu'il était en ville.. Alors, c'était le moment, mais elle voulait attendre au lendemain, pour aller le voir.

Tu as complètement raison.. Je vais y aller demain.. parce qu'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment envie de sortir.

C'était fou, Jenny se faisait ouvrir les yeux, par une jeune femme de 17 ans.. mais elle savait qu'elle pouvait y faire confiance, et que peu importe l'âge.. elle restait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:36

  • Je suis bien contente que Jenny prend conscience que j'ai raison. Et même si elle n'y va pas aujourd'hui elle y va demain sais déjà un bon début non. Je la regarde donc & lui sourit. Je la serre ensuite dans mes bras, pendants quelque seconde & la regarde ensuite & lui dit en souriant

    " Alors on écoute un film !? "

    Je lui sourit de nouveau & attend une réponse de sa part. J'espère bien qu'elle va vouloir parce que j'ai envie d<couter un film mais pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:21

Alyssa voulait absolument écouter un film.. En quelque part dans Jenny, elle aussi voulait écouter un film, mais peut-être pas tant que Alyssa.. mais elle fit un signe de la tête, à sa coloc'.

Pourquoi pas.. Ça va peut-être me changer les idées.. Qu'as-tu envie d'écouter?

Jenny n'avait aucune idée ce qu'elle envie d'écouter.. N'importe quoi.. Peu importe.. C'est pas ça qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:23

  • Je dois bien avouer que je n'est aucune idée de quesque j'ai envie d'écouter. Alors je regarde Jenny & lui dit en lui fessant un petit sourire

    " Je ne sais pas trop ! Et toi quesque tu a envie d'écouter !? "

    Je la regarde donc & attend une réponse. J espère bien que elle va avoir une idée. Sinon ont a être obliger de chercher un film a écouter & quelque fois sa peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:41

Tout commençait bien.. Ni l'une, ni l'autre, ne savait quoi écouter. Elle fit un bref sourire, et lui répondit.

Aucune idée.. En fait, qu'est-ce qu'on n'a comme film ?

Peut-être, qu'en regardant les films, qu'elles avaient à la maison, ça donnerait surement des idées.. Sinon, elles pourraient regardées, à la télé, voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant.

Sinon, regardons à la télé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

A nous deux ont dois avoir un centaine de films, peut-être moins... Alors je regarde Jenny, lui sourit & dit

" Je crois que sa serais mieux de regarder si il n'y aurais pas un film a la télévision, car sa va prendre beaucoup de temps sûrement si on se met a regarder le film que nous voulons dans touts les film qu'on a. "

Je sourit a Jenny & donna la télécommande a Jenny pour qu'elle puisse choisir le film qu'elle a envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue100/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:43

C'était plutôt vrai ce que disait Alyssa. Il avait plus d'une centaine de films, et c'était plutôt long , regardée un à un. Elle sourit à sa colocataire, et lui dit.

Très bonne idée. Sinon nous allons passées la soirée à regarder pour un film.

Alyssa lui donna la télécommande , et commença à pitoner pour voir, s'il y aurait pas un bon film ou une émission de télé qui les intéresseraient.

Dit-moi, quand arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir tranquille [JENNY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir tranquille [JENNY] Left_bar_bleue90/100Un soir tranquille [JENNY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

Je regarde donc Jenny & lui sourit quand elle me dit « Dit-moi, quand arrêter. » Et lui fit aussi un oui de la tête. Sais alors que je vis quelque chose, un film qui avait l'aire plutôt bon. Alors je dis.

« Arrête ! »

Je regarde Jenny lui sourit & dit ensuite

« Il a l'aire bien se film !? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un soir tranquille [JENNY] Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille [JENNY]   Un soir tranquille [JENNY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir tranquille [JENNY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promande [Jenny J]
» promenade dans le parc (pv) Jenny
» Jenny Jagielski's Presentation. TERMINÉEE
» Un soir dans sa villa [ Alyssa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Quartier Résidentiel :: « Appartement :: « Appartement de Jenny & Alyssa-
Sauter vers: