« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prend le petit déjeuner [GABRIELLA]

AuteurMessage
Alyssa Davis Scott
Admin

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Prend le petit déjeuner [GABRIELLA]   Mar 21 Oct - 20:51

• Hier j'ai eu l'idée de manger se matin avec Gabriella. Je n'est pas passer beaucoup de temps avec elle depuis que les vacances ont débuter. Alors hier vers environ 5h00, j'ai appeler Gabriella & je lui est demander si elle voulais bien manger avec moi demain matin qui est présentement se matin.... Et elle a bien voulu venir manger avec moi. Elle disait justement que nous avions pas passer beaucoup de temps ensemble depuis le début des vacance se que je pensais justement.

Alors il est environ 8h00, j'avais donner rendez-vous a Gabriella a 9h00 chez moi. Alors je me suis lever 1 heure à l'avance pour pouvoir me préparé. Pendant cette heure je me suis laver habille, coiffer, maquiller & prit mon café du matin pour bien se réveiller. Il est maintenant 9h00 moins 5 & j'entendis cogner a la porte de l'appartement. Je vais donc a ouvrit & s'était bien sur Gabriella. Je la fit entré bien sur & lui dit d'attendre quelque seconde le temps de prendre mon sac & de mettre mes super sandale que je viens tout juste d'acheter, elle sont vraiment super jolie.... mais bon. Après avoir fait cela, je sortie de chez moi & barra la porte bien sur & Gabriella & moi se dirige ensuite vers le Karen's Café, ont adore tout les deux aller la pour déjeuner. Alors arriver, nous nous dirigeons vers la porte d'entrer & bien sur on entre dans le petit café. Après quelque seconde je regarde Gabriella & lui dit

" Tu va prendre quoi ? "

Moi je prend toujours la même chose, un grand café au lait & bien sur, les crêpes aux fruits, qui sont a tomber. Je regarde ensuite Gabriella & attend sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.bbactif.com
Gabriella Montez

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job: Lycéenne
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Prend le petit déjeuner [GABRIELLA]   Dim 26 Oct - 18:49

• "Gabriella s'était lever à 7h30 ce matin.. Elle avait deja mis un certain temps a se lever puis elle avait pris sa douche avnt de se préparer, s'habiller, se maquiller, se coiffer, ect... Quand elle eut finit tout ça, il lui restait environ une vaingtaine de minutes devant elle.. Elle alla donc se connecter a msn pour voir qui était connecter. Il n'y avait pas grand monde d'ailleurs... Elle parla a quelques personnes pendant une dizaines de minutes puis elle annonca son départ.. Quelques minutes après, elle prit son sac, ses clés de maison, ses clés de voiture et elle sortit.. Elle n'oublia pas de fermer puis elle conduisit jusqu'à chez Alyssa.. Et oui, elles allaient manger ensemble, sa fesait un certain temps qu'elles n'avaient pas passer un peu de temps ensemble alors elle allaient en profiter un peu pour parler. Alyssa avait appeler Gabriella hier soir pour prévoir sa et Gaby était vraiemnt contente de passer un peu de temps avec elle alors elle accepta... En arrivant devant chez elle, elle sonna a la porte en souriant et quand Alyssa lui ouvrit, elle la fit entrer puis elles partirent peu de temps après pour se rendre au Karen's Café. C'est la que les deux jeunes filles préfèrent venir.. En arrivant au Café, Alyssa demanda a Gabriella ce qu'elle voulait prendre. Elle souria et lui répondit"

-Un café au lait avec une crêpe au nutella !

"Gabriella souria ! Elle prenait toujours la même chose le matin alors elle n'allait pas changer.. Elle regarda Alyssa et souria, elle était contente de passer un peu de temp avec elle"
Alyssa Davis Scott
Admin

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Prend le petit déjeuner [GABRIELLA]   Lun 27 Oct - 17:15

• Les crêpe au nutella son aussi super bonne, mais sais bien trop sucré pour moi sa. Je ne suis pas vraiment la fille qui mange tout plein de sucré, mais je mange quelque fois & un peu trop de crème glacée, mais bon. Je regarde donc Gabriella & lui sourit gentiment & me dirige avec elle juste qu'au comptoir. je lui sourit de nouveau & dit

" Je t'offre le déjeuner ! "

Dis je a nouveau en lui souriant & juste avant qu'elle disse quelque chose, avant qu'elle me disse non non sa va aller. Car je sais bien qu'elle va dire cela. Alors je la regarde & lui dit

" Et pas de discussion Gabriella, la dernière fois sais toi en plus qui me la offert, alors pas de discussion ! "

Je lui sourit de nouveau & me tourne vers la caissière & lui dit ma commande ainsi que celle de Gabriella. La dame, nous donna nos deux café au lait & pendant de nous devions attendre pour notre déjeuner. Je paya se que nous avion commander Gabriella & moi. Après quelque minute, pendants que Gabriella & moi attendions notre commande au comptoir & que nous discutions un peu. La dam, nous donna notre commande. Je pris la mienne & Gabriella la sienne. Nous nous dirigeons ensuite vers un table près de la fenêtre, la ou Gabriella & moi mangeons pratiquement toujours, nous nous assiyons ensuite a la table, je déposas mon assiette & tout le reste a la place ou j'étais assise ensuite. Je pris un gorgé de mon café au lait & le re déposa sur la table devant mon assiette.

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend le petit déjeuner [GABRIELLA]   

Prend le petit déjeuner [GABRIELLA]
Page 1 sur 1