« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite [NATHAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Une petite visite [NATHAN] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Une petite visite [NATHAN] Left_bar_bleue90/100Une petite visite [NATHAN] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Une petite visite [NATHAN] Empty
MessageSujet: Une petite visite [NATHAN]   Une petite visite [NATHAN] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:31

  • Je venais d'apprendre que Nathan & Haley étais de retour a Tree Hill ainsi que mon père & ma mère mais eux je ne suis pas trop presser de les voir. Mais je suis contente de pouvoir voir mon oncle Nathan & ma tante Haley. Je l'est aime vraiment beaucoup tout les deux. Alors sais pour cela que j'ai décidé de venir a la grande villa des James-Scott pour venir voir si Oncle Nathan ou Tante Haley ne serais pas la.

    Je me dirige donc vers chez eux a pied pour prendre l'aire un peu sa ne peut pas faire de mal a personne. Et même qu'il fait vraiment très beau dehors aujourd'hui. Alors il me reste que quelque minute de marche. Enfin arriver, je me dirige a la porte d'entre & je cogne & attend ensuite que quelqu'un répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
 
Une petite visite [NATHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» De la visite rare...[Logan W.]
» Une Visite Surprise[Un Beau Brun]
» En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]
» Passe du temps avec la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Quartier Résidentiel :: « Villa :: Villa des James-Scott-
Sauter vers: