« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un peu de shopping entre copine [SARAH]

AuteurMessage
Alyssa Davis Scott
Admin

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Ven 24 Oct - 19:31

• J'avais terriblement envie de faire un peu de shopping avec Sarah. J'adore faire du shopping avec elle. Ont n'est les meilleure amie depuis que nous somme toute petite. Et j'espère bien que sa va rester comme cela. Je ne voudrais pas que sa finisse comme Brooke & Peyton. Je sais bien qu'elles sont redevenu amie mais bon. J'ai donc appeler Sarah se matin & lui est demander si elle voulais bien venir faire un peu de shopping avec moi & elle a accepter.

Alors en après-midi, je me suis rendu chez Sarah quand j'ai eux fini de me préparé. Ensuite nous nous somme rendu au Centre Commercial de Tree Hill. Sais pratiquement le seul endroit de Tree Hill ou un peu magasiner & qu'il y a tout plein de magasin réunie au même endroit. Alors rendu au Centre Commercial, ont a rentré tout les deux & ensuite nous avons commencer a marcher tranquillement & a regarder tout les vêtement dans les vitrine. J'ai regardé Sarah & dit

" Tu veut commercer par quels magasins ? "

J'ai sourit & j'ai rajouté ensuite

" Ont commence par nos magasin préféré ou ont fait tout simplement tout les magasins. ? "

Je l'es ensuite regardé toujours en lui souriant. J'ai ensuite attendu qu'elle réponde a la question que je lui avais demander, en fait les deux quesiton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.bbactif.com
Sarah Bennet
Sweet Heart | Big Smiile <3

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job:
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Ven 24 Oct - 19:51

Sarah s'était faite appeller, le matin, par Alyssa pour savoir si elle voulait bien aller faire les magasins avec elle. Comment refuser ?? Elle accepta avec un grand sourire puis passa le reste de son temps à se coiffé, se maquiller et s'habiller, pour finir à porter des jeans, une tunique bleu turquoi et des bottes brunes. Elle rejoignit Alyssa devant le Centre commercial et les deux entrèrent, bras dessus- bras dessous. Sarah tourna la tête vers sa meilleure amie et hésita un peu avant de répondre.
    « Hum... Choix difficile, mais j'opte pour un tour complet du centre commercial, alors toutes les boutiques une après les autres ! De toute façon, on a toute la journée ! »
    Un sourire encore plus grand apparut sur le visage de Sarah et elle se mit à rire tranquillement, toute crainte ou peur disparut de son esprit pour un simple instant. Elle pouvait profiter, pour une fois, du moment présent.
Alyssa Davis Scott
Admin

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Dim 26 Oct - 20:23

• Quelle bonne idée, sais se que j'avais envie de faire justement. Alors je regarde Sarah & lui sourit. Je suis contente de passer cette journée avec elle. Nous allons nous amuser. Comme nous le faisons toujours. Alors nous entrons dans le premier magasin. Nous commençons a regarder les vêtement & je fini par trouve un robe d'été qui est totalement magnifique. Je me dirige donc vers Sarah & rendu près d'elle, je met la robe sur moi pour voir se qu'elle ferais sur moi & regarde Sarah en souriant & lui dit

Regarde, elle est belle !

Je lui sourit & attendit qu'elle me disse quelque chose. Elle ne pouvais pas dire qu'elle n'étais pas belle.

Sarah Bennet

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job:
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Lun 27 Oct - 20:01

Sarah entra dans la boutique avec Alyssa et elle se mit à regarder les robes, comme son amie. Elle regardait rapidement, mais ralentissait quand elle en voyait une qui lui plaisait bien puis continuait. Elle n'avait encore rien trouver quand sa copine vint la voir avec une superbe robe sur elle, pour voir l'effet.
    « Oooh ! Elle est vraiment superbe ! Je suis certaine qu'elle va très bien t'aller. Et tu metteras ton collier en perle avec. Ca sera magnifique ! »
    Bon, Sarah avait peut-être tendance à connaitre un peu trop la garde-robe des autres par coeur, mais elle était une fan de la mode, alors !
    « Et qu'est-ce que tu penses... »
    Sarah tira une robe à paillette avec un élastique dans le bas, dorée.
    « ... de celle-là ? »
Alyssa Davis Scott
Admin

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Mar 28 Oct - 17:55

• Je suis bien d'accord avec elle, je suis sur aussi que la robe va me faire a merveille. Je la regarde donc & lui sourit

" Je suis d'accord avec toi ! "

J'adore totalement se que Sarah venais de me montré. J'ai une robe qui ressemble a cela, mais elle avait un quelque chose qui la rendait encore plus jolie. Je regarde pendants quelque temps la robe que Sarah me montre & lui sourit ensuite. Je regarde une dernière fois la robe & lui dit

" Elle est vraiment super jolie ! Elle est magnifique ! "

Sarah Bennet

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Job:
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Jeu 30 Oct - 17:40

Sarah décida de prendre la robe. Elle l'aimait et elle en avait les moyens, alors pourquoi ne pas se gâter un peu ! Elle continua à regarder dans les robes, mais même si elle les trouvait toutes belles, aucune n'était assez belle pour qu'elle l'achète. Finalement, Miss Bennet passa dans le rayon soulier, son préféré. Elle prit une paire de soulier rouge et les enfila, juste pour s'amuser un peu. Elle regarda Alyssa et lui sourit.
    « Ah ! Regarde ça ! »
    Sarah se leva et se mit à marcher façon mannequin, la robe dans le dos genre veste.
Alyssa Davis Scott
Admin

Photo D\'identitée :

Feuille de personnage
Friends, Love & Family:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   Mer 5 Nov - 20:22

• Je me dirige donc vers Sarah en la regardant car elle m'avais dit « Ah ! Regarde ça ! ». Alors rendu face a elle, je la regarda & dit

" Wow, comme sais jolie ! "

Dis je en lui souriant. Et regarda de sa façon de marcher... comme un mannequin. Je la regarde donc & rigola légèrement & dit

" Tu ferais un super mannequin Sarah ! "

Je lui sourit de nouveau tout en la regardent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de shopping entre copine [SARAH]   

Un peu de shopping entre copine [SARAH]
Page 1 sur 1