« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Seul chez elle [TANTE HALEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Seul chez elle [TANTE HALEY] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Seul chez elle [TANTE HALEY] Left_bar_bleue90/100Seul chez elle [TANTE HALEY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Seul chez elle [TANTE HALEY] Empty
MessageSujet: Seul chez elle [TANTE HALEY]   Seul chez elle [TANTE HALEY] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

  • Il est environ 19h50, je me trouve assise sur le divan a regarder la télévision. Mais se soir il a totalement rien. Alors je change de chaîne en essayant de trouver quelque chose qui serais bon a écouter. Je suis don seul dans mon appartement, Jenny n'est pas la, elle est sortie pour la soirée. Toute mes amies on quelque chose se soir, il faut dire qu'on est vendredi. Mais habituellement j'ai toujours quelque chose a faire, mais il faut dire que se soir j'ai vraiment rien a faire. Après quelque temps je me lève & me dirige a la cuisine. Je me fait un chocolat chaud & reviens au salon ensuite. Je m'assis ensuite sur le divan en fessant bien attention de ne pas renverser mon chocolat chaud. Ensuite assise, je prend un gorgé de mon chocolat & le déposes ensuite sur la table, pour être bien sur de ne pas faire de dégâts. Car je suis très bonne pour faire cela, depuis que je suis toute petite, que de bon souvenir. Mais pas quand ma mère me disant « Au non pas encore ! » Je faisais au moins 1 dégâts par jours mais heureusement, je ne suis plus comme cela aujourd'hui mais sa m'arrive quelque fois dans faire. Je reprend mon chocolat & reprend une gorgé & le redéposse sur la table basse du salon, devant le divan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
 
Seul chez elle [TANTE HALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALEY JAMES SCOTT .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Quartier Résidentiel :: « Appartement :: « Appartement de Jenny & Alyssa-
Sauter vers: