« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marcher un peu [PV.BILLIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

  • J'avais envie de prendre l'air un peu. Alors je sortie de chez moi & me rendit vers le Port de Tree Hill. Sais toujours ici que je viens quand j'ai envie de réfléchir & de marcher. J'adore venir ici sais un si jolie endroit. Alors je marche tranquillement vers le Port. Il fait soleil & depuis quelque jours le vacance d'été sont commence. Alors l'année prochain le lycée sera terminer.

    Arrivé au port, je marche tranquillement sur le bort de la mer. Sais si jolie, le soleil & la mer. J'adore regarder se super paysage, sais vraiment jolie. Mon sac a main sous le bras, je décide d'aller me chercher une glace, car je dois bien avouer il fait vraiment chaud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

Le fameux port de plaissance , c'est ici que j'ai donne le premier cour de tutorat a Nicolas du moins quand j'etais en jogging noir et une camisole et je me demandais ce qu'il m'arrivait depuis le camp d'ete au fait j'avais faite l'amour avec Nicolas et que peut-etre je serai restee enceinte , en ce moment j'aurai serieusement besoin de ma maman , Haley et elle serait m'aider elle tout a fait comme Karen ou Deborah mais elles ne sont plus ici et voila tout maintenant surement que sur la seule personne que je pourrai compter c'est ma cousine preferee de toutes , Alyssa Davis Scott et oui j'etais peut-etre la petite intello et tutor_girl de l'ecole mais les populaires essaiyaient de respecter les loosers vu que moi je suis la soeur du grand JAMES LUCAS SCOTT , tout le monde essaie de me respecter a sa facon et je vois ma cousine Alyssa Davis Scott qui etait tres pensive et elle m'avait donne un rendez vous au port de plaissance et elle regarda Lyssa et elle decida d'aller la voir et lui disa

Kikou Lyssa! Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

  • Je me retourna quand j'entendis mon nom. Je prit la glace que le marchand me donnais, le paya & regarde Billie qui me dit « Kikou Lyssa! Tu voulais me parler ? » Mais il me semble que je n'avais pas fait sa. Si oui je ne me souviens pas du tout. Alors je le regarde & dit

    " Salut Billie ! "

    Je lui sourit prit un lichette de mon cornet & dit ensuite

    " Je ne me rappelle pas t'avoir demander de venir ici, mais je suis contente de te voir ici ! "

    Alors non je ne lui avait pas demander, si j'ai un problème de mémoire si je l'es fait. Alors je la regarde & attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

Ma cousine adorait les cornets a glace tout comme Jamie quand il etait enfant ! Elle regarda sa cousine et elle avait toujours un souvenir de quand Jamie etait enfant et quand il mangeait drolement ses creme glace avec tanti et sa mere Brookie et elle regarda Lyssa en souriant et elle decida de la regarder comme elle le fait toujours au fait gentillemment en souriant et elle decida d'ouvrir son sac de lycienne & elle va lui montrer la photo de creme glace avec Jamie & Brookie sa maman et ma tante que j'adore et j'adore aussi ton ton Lucas bien sur mais ton ton Lucas apparait etrange et voila tout XD , elle regarde Lyssa et lui disa ?

quand jamie etait gamin et moi bebe tanti brooke l'amener souvent manger de la creme glacee et jamie arrivait souvent tres salle au tour de la bouche et tanti brooke le chicanait..

Sinon ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

  • " Ne me parle pas de ma mère, je vais bien m'en passer ! "

    Non mais sais vrai avec se que Micheal ma dit se sont voyage, je ne veut pas attendre parler de ma mère ni de mon père. Alors je regarde Billie qui ma demander « Sinon ça va toi ? » Je lui sourit & dit

    " Oui sinon sa va bien & toi ? "

    Je m'attend a se que Billie me demande pourquoi je ne veut pas entendre parler de ma mère. Je suis sur qu'elle va me le demander, comme je connais pas cousine, elle va me le demander. Elle est autant curieuse que moi alors je vais lui dire avant qu'elle me le demande.

    " Avant que tu me pause la question. Je ne veut pas entendre parler de ma mère parce que mon frère est revenu de son voyage pour aller voir nos parents. Et ils non même pas prit le temps de passer du temps avec lui. Ils travaillent bien trop comme t'habitue & sais pour sa que je ne suis pas aller les voir, je savais bien que sa allais se passer comme sa ! "

    Je la regarde donc ensuite & attend qu'elle me dise quelque chose. Je continue ensuite de manger ma glace & comme a marcher au coté de ma cousine après lui faire signe de marcher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:43

Justement Delphinou ma petite soeur est allee voir Nathan & Haley son oncle et sa tante et je regarde Lyssa en pensant a Delphine qui est partie voir Naley mes parents & je me souviens que Delphinou devrait rentrer ce soir ou demain soir ??? Je regarda Lyssa et je decida de marcher a ses cotes et oui je suis Haley Junior et j'adorais passer du temps avec Brooke Junior au fait ! Elle marcha aux de cette derniere et elle repense a cette avant derniere soiree dans le petale de roses avec Nicolas a la plage ou ils avaient savoure leur amour au fait elle regarde Lyssa et elle disa doucement et en regardant son bracelet noir sur son poignet et elle commenca a dire

Je vais bien je pense ! Et Delphine revient de vancaces bientot aussi elle est allee voir Naley vu que je suis allee au camp! Elle rentre demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

  • De camp elle part elle, je n'est pas attendu parler de se camp. Je sais habituellement tout ici mais bon, sa peut bien arriver que je ne le sache pas. Alors je regarde donc Billie & l'écoute attentivement. Sais alors que Billie me dit que Delphine est aller voir ses parents. Sais vrai que a son âge elle doit s'ennuyer de ses parents. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Oncle Nathan & Tante Haley ne l'on pas amener avec eux. Mais bon se sont des parents & je ne comprend toujours ils sont partie. Alors je regarde Billie & dit

    " Ha oui je ne savais pas qu'elle étais aller moi Oncle Nathan & Tante Haley. Elle doit bien s'ennuyer de ses parents, elle est encore toute jeune Delphine. "

    Je regarde Billie lui sourit & continue de manger ma glace au chocolat qui est vraiment très bonne comme tout les autre glace que j'achète ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:21

Et oui delphine a toujours voulu avoir une fille comme moi qui se soucis d'elle et bien elle l'a et je regarde lyssa et je marcha a ses cotes au port de plaissance et je reflechissa et je decida de lui dire la grande nouvelle que les parentes revenaient a tree hill avec Delphine et que ses parents revenaient aussi avec les miens a Tree Hill ! et j'avais tres peur vu que c'etait notre derniere annee au lycee et surement avec des consequences lourdes et je regarde Lyssa et je ne savais pas comment lui dire que Naley Brucas & Jeyton revenaient a Tree Hill avec ma soeur alors je regarda ma cousine et je disa

Papa maman oncle Brooke oncle Lucas Jake & Peyton reviennent a tree hill avec ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:44

  • Non elle me dit une blague, je ne suis pas revoir ma mère ici. Je l'aime bien sur mais elle me tape sur les n'aire quelque fois. J'aime bien Oncle Nathan & Tante Haley, mais pas mes parents non ! Mais bon faut bien que je mis fasse ils reviennent a Tree Hill. Je regarde donc Billie après avoir prit une dernière lichette de la crème glacée & dit a Billie

    " Sais pas drôle Billie ne me fait plus marré comme sa ! Aller dit le moi s'était un blague !? "

    J'espère bien que sais une de ses blague plate qu'elle fait quelque fois. Car la je ne la trouve pas vraiment très drôle si ses une blague qu'elle a fait. Si elle voulais me faire peur que mes parents revienne a Tree Hill & bien elle a reussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

Elle regarda Lyssa et elle se demandait pourquoi elle detestait ses parents
j'arrivais pas y croire a mes oreilles je vous jure
Je regarda Lyssa encore une fois et j'etais bouche bee
J'adorais Brooke & Lucas vu que c'etait une des 2 personnes les plus cool que je connais apres Nathan & Haley mes parents
En etant differente de Jamie Naley m'adoraient en partant
J'etais surement bouche-bee apres la reaction d'Lyssa Je la regarda et je decida de lui dire


Ce n'est pas une blague mais la verite

pourquoi ca ne va pas entre Oncle Lucas & Tante Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:33

  • Je crois bien que Billie crois que je déteste mes parents. Je l'est aime comme tout le monde aime ses parents. Sais juste que je n'aime pas comme mes parents agisse avec nous, Micheal, Angie & Moi. Alors je regarde Billie & dit

    " Hey, mais on se calme Billie. J'ai pas dit que je détestais pas mes parents alors respire un peu. Je les aime mes parents ! "

    Elle a tout compris de l'envers elle. Elle est comme sa ! Alors je la regarde & dit

    " Et je n'aime juste pas comme ils agissent avec nous, Micheal, Angie & Moi. Ils travaillent toujours & ne s occupe pas de nous. Pendants qu'ils étais partie on ne vois même pas la différence. "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

elle avait raison et je regarde lyssa et je la serre contre moi
j'etais si desoler pour elle
Je la regarde toujours
Lyssa etait ma cousine mais aussi mon amie
mais je me sentais mal d'avoir mal compris son message
Au fait je la regarde de nouveau
Et je repondis


Je suis desoler pour toi Lyssa ta soeur et ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue90/100Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Après l'avoir serré conte moi je l'es regarder & lui sourit. Sais alors que Billie dit « Je suis desoler pour toi Lyssa ta soeur et ton frere. » Je lui sourit de nouveau & dit

" Merci ! Mais se n'est pas se qui va changer mes parents. ! "

Mais il ne faut pas oublier que je n'est pas dit que je n'aimais pas mes parents. Je l'es aime, je peut vous le dire.




{Hj: MAJUSCULE & les POINT. Aussi des phrases complète. Merci Beaucoup Wink }
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Marcher un peu  [PV.BILLIE] Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Marcher un peu  [PV.BILLIE] Left_bar_bleue8/10Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:36

Je sais qu'au fond de toi ma choupinette t'aime tes parents
meme si leur travail leur demande beaucoup de temps et puis
entre les 2 carrieres qu'ils ont , c'est un peu normal qu'ils ont moins du temps
pour leurs enfants! Et je peux te dire que c'est la meme chose pour ta tante et ton oncle mais entre temps , ils essaient de nous surveiller jamie moi & delphinou.. mais c'est difficile pour ma mere , de gerer un peu le comportement de jamie vu que Jamie ressemble un de ses eleves decedes , Quentin & surtout papa ...

Lyssa j'ai faite l'amour durant le camp d'ete et je crois qu'on s'est pas protege et je crois etre enceinte , voudrais tu venir avec moi ? a l'hopital apres la fete a la plage!

J'aurai aime que tu viennes avec moi cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher un peu  [PV.BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Marcher un peu [PV.BILLIE]   Marcher un peu  [PV.BILLIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher un peu [PV.BILLIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre du voyage (PV) Billie
» Billie James Scott - La Cadette des James - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Tree Hill City :: « Le Port-
Sauter vers: