« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade dans le parc (pv) Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : promenade dans le parc (pv) Jenny Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
promenade dans le parc (pv) Jenny Left_bar_bleue70/100promenade dans le parc (pv) Jenny Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46

La petite puce avait décide partie de chez elle. Elle avait dit sa maman qu'elle allait au parc. Puis sa maman avait dit oui car le parc était près de la maison. Alors elle avait la petite robe jaune et soulier course. Puis elle courrit jusqu'a parc arriva au parc elle mit a jouait tout seule. Elle commence a glisse dans la glissoir. Puis elle vit une jeune femme assit sur un banc plus longtemps. Elle sourit. Puis elle s'approche de la jeune femme et lui dit:

Kidou tu veux jouer avec moi?? Moi appelle Delphine James Scott et toi?

dit- en essaie de monte sur le banc. Elle avait un peu difficulté a monte. Elle avait juste 4ans & le banc était assez au haut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : promenade dans le parc (pv) Jenny Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
promenade dans le parc (pv) Jenny Left_bar_bleue100/100promenade dans le parc (pv) Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:58

Jenny avait un petit temps libre, dans sa journée.. Et il faisait extrèmement beau à l'extérieur. Elle décida de ce rendre dans le parc , non loin d'où elle était. Elle avait apportée un livre, et même s'il y a avait des enfants autour, ce n'était pas cela qui l'a dérangeait dans sa lecture. Elle avait toujours aimée les enfants, et rêvait d'en avoir un jour, avec vous savez qui.. si cela pouvait fonctionnée entre les deux. Elle partit dans ses pensées quelques instants, en pensant à Logan.. et les enfants.. Elle ferma son livre, quand elle entendit une petite voix, venir d'à coté d'elle. Jenny sourit puis elle écouta et répondit à la petite fille.

Bonjour Delphine.. Moi, c'est Jennyfer Jagielski.

Elle sourit toujours, puis elle vit que la petite Delphine avait de la difficultée à montée sur le banc, puis elle l'aida.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : promenade dans le parc (pv) Jenny Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
promenade dans le parc (pv) Jenny Left_bar_bleue70/100promenade dans le parc (pv) Jenny Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:16

La petite puce sourit quand elle entendit la jeune femme lui repondre. Jenny c'est la fill de Jack. Maman ma beaucoup parlai d'elle. Par la suite elle aide m'asseoit sur le banc. Elle sourit a nouveaux. Puis elle fit bouger de bas en haut. Elle tenait le banc pour ne pas tomber puis elle regarda la jeune fille belle devant elle. Et elle sourit.


toi la fille de peyton en enny...


Puis la jeune fille la regarda tout curieuse de savoir la vrai a sa question. Elle jouait avec une meche de ses cheveux et elle lui dit moi.

Moi fille de nathan et Haley
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : promenade dans le parc (pv) Jenny Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
promenade dans le parc (pv) Jenny Left_bar_bleue100/100promenade dans le parc (pv) Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

Après que Jenny est aidée la petite Delphine à monter sur le banc, cette dernière lui demanda si elle était la fille de Peyton.. et avant que Jenny réponde à la question de Delphine.. la petite lui dit que c'était la fille de Nathan et Haley..

Oui, c'est bien moi.. la '' fille'' de Peyton, et de Jake.

Jenny sourit. Elle s'en était pas rendue compte, qu'elle avait dit la fille de Peyton.. mais en quelque sorte.. c'est ça quand même, car sa mère, elle s'en ''foutait'' complètement..

Et oui... C'est vrai.. Tu est la petite dernière..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : promenade dans le parc (pv) Jenny Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
promenade dans le parc (pv) Jenny Left_bar_bleue70/100promenade dans le parc (pv) Jenny Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:17

La petite puce était assit comment les grand sur le banc. Elle était tout heureuse. Elle aimait sa que on la traite comment une grande et non petite fille. Elle sourit la fille de peyton et lui dit:


Toi tu ressemble a peyton plus a ton papa tu sait sa enny..

Puis la petite puce lui donna bisoux sur la joue. Elle la trouvait vraiment belle avec ses cheveux blonde . La regarda et lui dit:

Oui moi bébé scott.. tu veux jouait avec moi enny dans le parc car moi trouve le temps longtemps tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : promenade dans le parc (pv) Jenny Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
promenade dans le parc (pv) Jenny Left_bar_bleue100/100promenade dans le parc (pv) Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

Jenny sourit quand la petite dernière des Scotts lui dit qu'elle ressemblait à Peyton. C'était étrange , comment elle avait des airs de ressemblances avec Peyton et ce n'était même pas sa mère biologique. C'était peut-être les cheveux ou autres, mais ça lui dérangeait pas, de toute façon, elle l'a prennait plus pour sa mère que sa propre mère.

Merci.

C'est alors que la petite l'embrassa sur la joue. Et par la suite, Delphine lui demanda si elle voulait jouée avec elle, dans le parc car elle trouvait le temps long.

Je veux bien.. ma puce. Que veux-tu faire ?

Elle attendit la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





promenade dans le parc (pv) Jenny Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le parc (pv) Jenny   promenade dans le parc (pv) Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le parc (pv) Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promande [Jenny J]
» Un soir tranquille [JENNY]
» Jenny Jagielski's Presentation. TERMINÉEE
» Un soir dans sa villa [ Alyssa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Tree Hill City :: « Parc & Plage :: « Parc-
Sauter vers: