« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Left_bar_bleue100/100En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty
MessageSujet: En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]   En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:27

Jenny avait invitée sa soeur, à aller manger au restaurant. Comme elle passait pas beaucoup de temps, avec elle, et qu'elles ne se voyaient tout simplement pas, Jenny avait décidée de faire cela, pour la voir, car elle s'ennuyait vraiment d'elle. Jenny lui avait donnée rendez-vous, à l'un des restaurant où elles aimaient bien allée, quand elles étaient enfants. Jenny avait dit à sa soeur de la rejoindre à cette endroit vers 17h30. La jeune femme de 24 ans, partit un peu plus tôt, pour qu'elle soit là, avec Ellie. Elle s'asseoya à une table, puis attendit que sa petite soeur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Elisabeth S. Jagielski

Elisabeth S. Jagielski


Nombre de messages : 9
Age : 29
Photo D\'identitée : En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Iconsn10
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: S'occupe du Tric avec Karen & Débbie, dessinatrice, étudiante.
Humeur:
En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Left_bar_bleue75/100En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends, Love & Family:

En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]   En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:58

Ellie devait voir sa soeur Jenny. Elle était contente car les deux femmes ne se voyaient pas très souvent. Elisabeth arriva donc avec 2 petites minutes de retard & embrassa sa soeur sur les deux joues.

" -Coucou toi! Comment tu va?"

Elle attendit sa réponse en lui souriant, contente de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Left_bar_bleue100/100En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]   En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:27

Jenny était toujours assise à une table, et guettait la porte, pour voir quand sa petite soeur arriverait. Quand elle vit Ellie, Jenny ne pus s'empêchée de sourire. Quand Ellie arriva près d'elle, elle se leva puis la prit dans ses bras, puis sa soeur l'embrassa sur les joues, et elle fit de même.

Hey Hey ! Je vais très bien, et toi ?

Jenny était très contente de voir sa soeur. Elle lui fit un signe de la main, pour qu'elle s'assoit. Et cette dernière s'asseoya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Elisabeth S. Jagielski

Elisabeth S. Jagielski


Nombre de messages : 9
Age : 29
Photo D\'identitée : En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Iconsn10
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: S'occupe du Tric avec Karen & Débbie, dessinatrice, étudiante.
Humeur:
En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Left_bar_bleue75/100En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty_bar_bleue  (75/100)
Friends, Love & Family:

En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]   En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:35

"-Je vais très bien aussi, merci!"

Elisabeth sourit a sa soeur & s'assit en face d'elle, elle la regarda ensuite, & lui demanda un joli sourire ux lèvres;

"-Rien de beau a raconter a ta petite soeur? Les amours, les amis, l'école?"

Ellie sourit à Jenn puis regarda rapidement le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jagielski
нσмєтσωи gιяℓ
нσмєтσωи gιяℓ
Jenny Jagielski


Nombre de messages : 54
Age : 31
Photo D\'identitée : En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Iconkristenbellbei3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiente.
Humeur:
En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Left_bar_bleue100/100En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]   En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:38

Une fois que les deux jeunes femmes étaient assise l'une en face de l'autre.. Ellie commença à lui poser des questions.. Jenny lui répondit.. avec un très beau sourire..

Et bien amour.. Il y a quelque chose qui se travaille, pour le moment.. Rien n'est sur.. Les amis, il n'y a pas grand chose à dire.. Et l'école.. tout va bienn.. mercii Et toii ?

Ellie était peut-être curieuse.. mais Jenny aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalcat7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]   En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouve sa soeur(pv grand soeur
» Ellie Sawyer Jagielski !
» Demande de Sujets - Ellie S. J
» Une petite visite [NATHAN]
» Passe du temps avec la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Tree Hill City :: « Restaurants-
Sauter vers: