Alyssa Davis Scott Admin
Nombre de messages : 112 Age : 30 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Job: Étudiante Humeur: (90/100) Friends, Love & Family:
| Sujet: Seul chez elle [TANTE HALEY] Ven 24 Oct - 21:50 | |
| - Il est environ 19h50, je me trouve assise sur le divan a regarder la télévision. Mais se soir il a totalement rien. Alors je change de chaîne en essayant de trouver quelque chose qui serais bon a écouter. Je suis don seul dans mon appartement, Jenny n'est pas la, elle est sortie pour la soirée. Toute mes amies on quelque chose se soir, il faut dire qu'on est vendredi. Mais habituellement j'ai toujours quelque chose a faire, mais il faut dire que se soir j'ai vraiment rien a faire. Après quelque temps je me lève & me dirige a la cuisine. Je me fait un chocolat chaud & reviens au salon ensuite. Je m'assis ensuite sur le divan en fessant bien attention de ne pas renverser mon chocolat chaud. Ensuite assise, je prend un gorgé de mon chocolat & le déposes ensuite sur la table, pour être bien sur de ne pas faire de dégâts. Car je suis très bonne pour faire cela, depuis que je suis toute petite, que de bon souvenir. Mais pas quand ma mère me disant « Au non pas encore ! » Je faisais au moins 1 dégâts par jours mais heureusement, je ne suis plus comme cela aujourd'hui mais sa m'arrive quelque fois dans faire. Je reprend mon chocolat & reprend une gorgé & le redéposse sur la table basse du salon, devant le divan.
| |
|