« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un soir dans sa villa [ Alyssa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Davis Scott

Angie Davis Scott


Nombre de messages : 19
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Iconhaydenpanettiereois3
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Job:
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue0/0Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:43


    Miss Angie etait passer toute la journée au lycée , elle avait des cours a rattraper & des heures de retenue juste kelkun uns xD . Elle avait passer aussi sa journée n'avec Sam ^^ Elle etait trés heureuse de cette journée ! Alors maintenant miss Angie rentra chez elle toute seule car Sam etait aller trainé n'avec c'est potes ! Angie entra donc chez elle puis elle referma la porte dérrière elle . Elle alla au salon & posa sont sac sur le p'tit canapée & enleva sont gilet & le posa aussi .. Puis Angie monta en haut & prit une bonne douche ! Puis elle finit sa douche elle s'essuia donc pour etre sécher & elle se mies un mini - short avec un tee - shirt de " Hello kitty " jusqu'au cuisse puis elle desendit donc & elle alla a la cuisine se fait un p'tit cafet blanc ^^ & puis elle alla s'assoit sur le canapée & repensa a cette magnifique journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue90/100Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:55

  • Je revenais du Port la ou j'ai discuter avec Billie & ensuite j'avais envie de venir voir ma soeur adorer. Je savais que aujourd'hui elle devait aller au lycée, elle n'est pas chanceuse car elle doit rattraper des cours. Mais une chance que je suis quand même un peu bonne a l'école mais bon. Je me dirige donc chez Angie a pied de l'endroit ou je me trouve, le port.

    Enfin arriver sur le rue ou se trouve la ville ou ma soeur habite. Je marche encore quelque mètre pour enfin arriver devant la villa de ma soeur & de son copain Sam. Je me dirige a la porte, cogne & entre ensuite. Je fait toujours sa, même que quelque fois je ne cogne pas du tout. Mais le soir je cogne parce qu'ils peuvent être occuper.... Alors après avoir entré, je me dirige vers le salon la ou peut-être est ma soeur, a mis chemin je dit

    " Salut Angie ! "

    Arriver au salon je vis Angie assise sur le divan. Je lui sourit & alla masri près d'elle. Je lui sourit & mis mon sac près de moi sur le divan. Je regarde Angie & lui sourit.

    " Je te dérange pas j'espère ! "

    Je lui sourit & attend un réponse de sa par. Je vois ensuite qu'elle a un café entre les main. Je me lève donc & va juste qu'a la cuisine pour aller m'en chercher un. Après quelque minute je reviens au salon & m'assis a nouveau près de Angie & prend une gorgé de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Angie Davis Scott

Angie Davis Scott


Nombre de messages : 19
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Iconhaydenpanettiereois3
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Job:
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue0/0Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02


    Miss Angie etait rentrée du lycée & elle etait alla prendre une bonne douche ! Puis elle c'etait mise en mini short avec un long tee -shirt de Hello Kitty qui lui arriva jusqu'au cuisse ! Puis elle desendit de la haut donc & elle alla a la cuisine & miss Angie c'etait fait un café blanc comme elle aimé ! Puis elle alla au salon & elle s'assoit sur le canapée en buvant un peu du café & en repensa sa journée avec Sam x3 ! Puis elle enttandit frapper a la porte & rentrée comme sa ! Angie s'avait que c'etait sa frangine =) car elle fesait toujours ! Elle la regarda donc venir & s'assoire pret de elle , elle souria donc tout en la regarden & elle répondit a sa soeurette !

    Coucou Alyssa ! Nan tu me dérrange pas ma puce !

    Elle souria & la laissa aller a la cuisine se faire un café =) ! Elle buva un peu de sont café en attenden sa frangine revenire ! Quand celle ci revenait de la cuisone & que elle se r'assoit , Angie la regarda & souria & elle dit donc

    Alors .. ? Ta journée sa c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue90/100Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

  • Je suis bien contente de ne pas la déranger. Alors je la regarde elle qui me demande " Alors .. ? Ta journée sa c'est bien passer ? " . Je prend une gorgé de mon café & regarde Angie ensuite & dit

    " J'ai passer une belle journée. J'ai passer la plus part du temps avec Billie au port, il faisait vraiment beau aujourd'hui ! "

    Je lui sourit, prit un gorgé de mon café & regarde Angie avant de lui demander

    " Et toi ta journée, comment sa sais passer ! "

    Je sais bien qu'elle a passer la journée au lycée, mais je veut bien savoir comme sa journée sais passer la bas. Alors je la regarde & attend un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Angie Davis Scott

Angie Davis Scott


Nombre de messages : 19
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Iconhaydenpanettiereois3
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Job:
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue0/0Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43


    Miss Angie souria a sa soeur en ecouten sa réponse & elle dit toujours avec un p'tit sourire sur sont visage & sur ses lévres !

    Haa .. Bah cool alors !

    Angie souria doucement & tendrement a sa frangine , puis elle rebut une gorgé de sont café a elle (Angie) & puis elle posa sont café sur la p'tite table & regarda sa soeur & souria & puis elle dit

    Bah .. Je suis aller au lycée rattraper mais cour & faire mes heures de colles & puis je suis resté avec Sam ..

    Quand elle parlé de Sam , elle rougiser mais elle ne s'avait pas enfin si mais bon elle pouvez pas le s'avoir direct xD Alors du rouge vena sur ses joue & dit toujours !

    & puis voila ! puis tu & la & lui avec c'est copains !

    Elle souria a sa frangine puis reprit sont café a elle (Angie) & elle rebut de nouveau une gorgé !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis Scott
Admin
Alyssa Davis Scott


Nombre de messages : 112
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] 6tqxwc0a
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Étudiante
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue90/100Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

  • La soeur rougie quand elle parle de Sam, pratiquement tout le temps & j'aime bien la taquiner avec sa. Alors je la regarde & dit

    " Tu rougie la soeur ! Tu na pas a être gêner ! "

    Dis je en lui souriant. Je pris ensuite une gorgé de mon café. Je regarde de nouveau Angie & dit

    " Sais plate pour toi d'être obliger d'aller au lycée pendants l'été. "

    Non sais vrai je n'aimerais pas trop être a sa place moi. Je n'aime pas trop le lycée alors passer mon été la bas je ne sais pas se que je ferais, l'été sais pour s amuser & faire tout plein de fête pas pour rester au lycée. Sais alors que Angie dit « & puis voila ! puis tu & la & lui avec c'est copains ! » Sa sais vraiment moche pour elle mais il a quand même droit de moi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.bbactif.com
Angie Davis Scott

Angie Davis Scott


Nombre de messages : 19
Age : 29
Photo D\'identitée : Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Iconhaydenpanettiereois3
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Job:
Humeur:
Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Left_bar_bleue0/0Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Friends, Love & Family:

Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:32


    Miss Angie souria quand elle disa que elle rougisa .. Angie but donc elle aussi sont café tranquille tout en etan assise sur le canapée , puis elle regarda sa frangine lui adresser maintenant la parole & elle rigola ensuite & dit

    Tinquiète pas pour moi ! Je vait pas toujours resté au lycée , j'aime pas & toute façon je n'est pas que sa a faire de la journée !

    Miss Angie rigola donc avec sa frangine , puis elle souria & but de nouveau son café , elle aime bien etre avec sa frangine car elle l'adoré énormément & elle l'aime trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir dans sa villa [ Alyssa ]   Un soir dans sa villa [ Alyssa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir dans sa villa [ Alyssa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Art's
» Un soir tranquille [JENNY]
» promenade dans le parc (pv) Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Quartier Résidentiel :: « Villa :: « Villa de Angie & Sam-
Sauter vers: