« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Passe du temps avec la petite dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 11
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps avec la petite dernière Naley63qh0
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: Ancien Coach Des Ravens && Basketteur Pro =)
Humeur:
Passe du temps avec la petite dernière Left_bar_bleue100/100Passe du temps avec la petite dernière Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love & Family:

Passe du temps avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Passe du temps avec la petite dernière   Passe du temps avec la petite dernière Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:56


    Et oui Nathan refaisait un petit retoure ici , à Tree Hill , il revenait avec la petite dernière ; Delphine , ainsi qu'avec la mère de ses enfants ; Haley. Le lendemain matin , Nathan et Delphine était dans la maison , seuls. Haley était partit faire des courses. Aprés avoir déjeuner , Nathan aida Delphine à se laver , enfin il la lava , car à quatre ans on a du mal à se laver toute seule. Nathan était entrain de jouer avec celle ci , il était dans la chambre de la petite , Nathan était entrain de la chatouiller la petite , il arrêtta en la voyant mort de rire , il souria puis lui fit un gros bisou sur la joue , reprenant la parole.

    - Alors mon petit coeur , tu veux jouer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : Passe du temps avec la petite dernière Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
Passe du temps avec la petite dernière Left_bar_bleue70/100Passe du temps avec la petite dernière Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

Passe du temps avec la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec la petite dernière   Passe du temps avec la petite dernière Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:12

La petite petite Delphine était entre hier avec ses parents de son voyage. Lendemain de matin elle était seule avec papa. Car maman était partie faire les course. Alors je me trouvait seule avec mon papou. Puis la petite puce mangait toast a nutella elle adorai le nuttella. Par la suite je finit de manga mon papa me leva le visage et les main. Et monta dans ma chambre il commenca me chatouille et pui je partie rire jétait mort de rire. puis il arreta et il me donna bisoux sur la joue. Elle sourit et lui donna a son tour bisoux sur la joue. Puis il me dit mon coeur tu veux jouer avec a quoi. La petite princesse pensait pendant quelque minute. Puis elle monta sur les genoux de son papa et lui dit:

Je veux que tu monte au Basket.

La petite puce était une fille voulait dire mais elle aime jouait a Basket avec Jamie et son papa. Elle adore le Basket ball elle aussi. Quand elle serait grandre elle voudrait être pom-pom girl pour les ravens de Tree hill comment sa grandre couine Alyssa D'amour. Pui elle regarda et lui dit:

Par contre je veux que tu aide ête meilleure je veux battre Jamie aux Basket.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe du temps avec la petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sujet avec la petite dernière des scotts??
» Une petite visite [NATHAN]
» En compagnie de ma petite soeur.[Ellie J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Quartier Résidentiel :: « Villa :: Villa des James-Scott-
Sauter vers: