Alyssa Davis Scott Admin
Nombre de messages : 112 Age : 30 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Job: Étudiante Humeur: (90/100) Friends, Love & Family:
| Sujet: Juste comme sa [LOGAN] Mar 21 Oct - 20:12 | |
| - J'avais envie de venir au Rive Court. Il faisait vraiment beaucoup aujourd'hui, il faisait soleil & il faisait vraiment chaud je devais bien l'avouer. Mais je passerais a la plage plus tard pour aller me baigner. Alors je sort de mon appartement & me dirige vers le Rive Court qui est a quelque minute a pied de chez moi.
Après quelque minute je suis donc rendu au Rive Court. Je me dirige vers le terrain & ma massir sur un bans près du terrain. je regarde ensuite tout autour de moi se qui me fit rappeler tout plein de bon souvenir mais aussi des mauvais malheureusement. Mais j'aime bien mieux me concentrer sur tout les bon moment passer que tout les mauvais.
| |
|
Logan Winchester
Nombre de messages : 72 Age : 32 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Juste comme sa [LOGAN] Mar 21 Oct - 21:33 | |
| Logan etait aussi a River court et il etait couche sur le gazon & il pensait a ce camp qu'il avait avec ses eleves il y a 2 semaines environ et je regarde le soleil et j'avais serieusement des eleves basketeurs geniaux aussi et aussi des pom pom girl cool les unes apres les autres et surtout elles etaient plus mature que certains gars de mon equipe et je vous dis qu'une bande de jeune environ 16 a 17 ans elle est toujours difficile a controler et surtout les gars je regarde le panier de basket et je repense a leur saison qui etaient sur le bord mais maintenant elle se comporte bien et ils se rendront a la finale si ils travaillent ensemble | |
|
Alyssa Davis Scott Admin
Nombre de messages : 112 Age : 30 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Job: Étudiante Humeur: (90/100) Friends, Love & Family:
| Sujet: Re: Juste comme sa [LOGAN] Mer 22 Oct - 21:32 | |
| - Alors je me trouve donc au Rive Court, au terrain de Basket. Je me trouve assise sur un banc sur le bord tu terrain de basket. Après quelque temps je décide de marcher un peu. Alors je me lève & commence a marcher tranquillement sur le terrain de basket. Je me retrouve ensuite a marcher sur le gazon. Sans vraiment regarder au je mettais les pieds, je trébuchas. Qu'elle belle catastrophe, je me retrouve donc sur le gazon le visage contre le gazon, je me relève donc tranquillement, je regarde ensuite derrière moi pour voir se qui ma faire tomber & je vois quelqu'un & il me disais quelque chose, sais bien le coach. Je le regarde donc & m'assis sur le gazon en enlevant le gazon dans mes cheveux & un peu partout. Je le regarde donc & dit
" Je suis désoler ! "
Mais au faite que fait t'il allonger sur le gazon comme sa lui, sais pas juste de ma faute. Alors je le regarde & dit
" Mais au faite que faite vous allonger sur le gazon ?! "
Il y a une table pas très loin il aurais bien pu se coucher la dessu.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste comme sa [LOGAN] | |
| |
|