| De la visite rare...[Logan W.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Jagielski нσмєтσωи gιяℓ
Nombre de messages : 54 Age : 32 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Job: Étudiente. Humeur: (100/100) Friends, Love & Family:
| Sujet: De la visite rare...[Logan W.] Lun 20 Oct - 21:51 | |
| Cette journée-là, Jenny avait fait la grasse matinée, car elle n'avait pas eu besoin d'aller travaillée. Elle était en congé. Jenny s'était reveillée assez tôt, mais elle ne voulait pas ce lever, et affrontez la journée..Elle pensa encore à comment, elle irait voir Logan, et lui avouer ses sentiments. Il était près de 9h30 AM, quand elle attendit frapper à la porte de son appartement. Jenny se demanda , qui cela pouvait bien être. Elle était tellement dans sa tête, elle sortit du lit, en pyjama. Elle portait un paire de boxer rouge, avec une camisole de la même couleur. Elle me prit même pas le temps de ce placer les cheveux, et se dirigea vers la porte. Jenny ouvrit la porte, et la referma aussitôt, quand elle vit Logan devant elle. | |
|
| |
Logan Winchester
Nombre de messages : 72 Age : 32 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Lun 20 Oct - 22:06 | |
| Après avoir prit une grande respiration, elle réouvrit la porte. Elle sourit. Juste avant d'entrer dans l'appartement, Logan l'embrassa sur la joue. Elle sentit des papillons, dans son ventre. Jenny était un peu intimidée par sa présence. Premièrement, elle n'était pas vraiment en état, pour recevoir des personnes, surtout pas Logan. Avant de répondre à ce qu'il venait de lui dire, elle passa sa main, dans ses cheveux. Hey, je vais bien merci. Puis, elle souria. | |
|
| |
Logan Winchester
Nombre de messages : 72 Age : 32 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Lun 20 Oct - 22:45 | |
| Jenny n'avait pas vu Logan de tout l'été, et c'était pratiquement trop pour elle. Elle était habituée de le voir , presque tous les jours mais cette été, Jenny ne l'avait pas vue, ni parler. Quand il lui demanda ce qu'elle avait fait l'été dernier. Très bonne question, se dit-elle. Rien de très intéressant, à comparer à toi, et le camp d'entraînement. Dit-elle, avec un sourire. | |
|
| |
Logan Winchester
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Lun 20 Oct - 22:49 | |
| la jenny que je connais aurait dit ca je souria et acquisa un petit sourire en la regardant et je lui disa quelques instants apres au fait elle avait raison c'etait difficile et il avait beaucoup de discipline a faire et surtout avec James Lucas et son frere au fait je la regarda et je decida de lui dire toute la verite mais Lana m'avait beaucoup aide ! Je regarde Jenny J et je decida de lui dire certaines choses de ce camp au fait c'etait important que je lui dise au fait je regarde Jenny et je lui disa quesement tout !
Ouais je dois avouer que ce n'est pas facile et surtout avec Jamie & Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Lun 20 Oct - 22:56 | |
| Jenny n'était pas très surprise d'entendre que son frère et Jamie lui avait causé du trouble. Ce qui l'a fit rire un peu.. Tu vois, je ne suis pas surprise de t'entendre dire cela. C'est deux là ensemble.. Ils sont vraiment graves. Dit-elle.. Et elle savait vraiment de quoi, elle parlait. | |
|
| |
Logan Winchester
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Lun 20 Oct - 23:19 | |
| Et la fille ainee de jake & peyton elle avait raison je la regarde et je decida de l'ecouter a fond au fait comme toujours et j'adore Jenny J au fait c'etait une bonne amie mais aussi une fille tout a fait formidable et je l'adorais je regarda Jenny J et je la serre dans mes bras & elle m'avait trop manque et c'etait vrai d'accord elle m'a manque Jenny J durant mon absence au fait si long de trois mois ! Juin Juillet & Aout et on etait enfin aout en plus ! Je regarda Jenny J et je lui disa au fait la verite et la verite encore une fois
Ouais je sais bien que ca ne te surprend pas ! de ces 2 la au fait cote filles bah ca c'etait elles sont toutes sages et surtout la cadette des Scott !
Je veux dire Billie au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Mar 21 Oct - 21:02 | |
| Jenny savait qu'il y avait une idylle entre Nicolas et Billie.. Elle ne savait pas si cela allait durer.. en espérant car ils faisaient un très joli couple, tout de même. Elle regarda Logan, qui se tenait toujours devant elle. La seule chose qu'elle voulait faire, c'était de l'embrasser. Il était tellement beau.. mais elle se retint. Ont-ils fait quelque chose, pendant le camp ou..?? Demanda-t-elle, curieuse. | |
|
| |
Logan Winchester
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Mar 21 Oct - 21:47 | |
| Ouais il s'est passe pleins de choses tout d'abord une rivalite entre filles entre Elisabeth et Lyssa et des couchages avec des gars et des filles et je decida de dire a Jenny ce que s'est vraiment passe entre les filles et les gars et je sais qu'une des filles etait disparue une des nuits avec un des gars de l'equipe des Ravens Au fait en partie Je vais dire tout tout et tout a Jenny Elle me fait confiance et je vais tout lui dire Au fait !!!
Une rivalite feminine s'est installee entre Alyssa Davis Scott & Elisabeth Sawyer Jagielski et aussi une des filles etait disparue durant une nuit avec un gars de l'equipe c'etait ton frere Nicolas avec Billie! Non je ne sais pas ce qu'il y a entre la co-capitaine des Ravens & la recrue des pom pom girl non desoler
Je ne me mele pas dans la vraie privee de mes joueurs ni les pom pom girl | |
|
| |
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Mar 21 Oct - 21:51 | |
| Jenny sourit. Elle était contente que Logan lui dise, quelques trucs à propos de sa famille. Tu vois, ma soeur.. ça ne m'étonne même pas, qu'elle aille une rivalité avec Alyssa... Et j'était au courant pour Billie et Nicolas.. pour cette nuit-là. Je comprend parfaitement.. Je ne crois pas que ça te plaise que quelqu'un regarde les moindres petits détails de ta vie privée.. et je sais que tu n'aimes pas ça.. alors que tu ne le feras pas aux autres. Dit-elle.. toujours en train de sourire. | |
|
| |
Logan Winchester
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Mar 21 Oct - 23:37 | |
| Logan regarda Jenny et elle avait raison et Logan reflechissa et decida de lui dire ce qu'il ressentait pour elle enfin la verite et la verite quoi Logan etait secretement amoureux d'elle au fait et il le savait il regarda doucement jenny j en souriant et il souria doucement et il decida de lui dire sans se faire valoir et se tromper et je vois l'histoire de Nicolas & Billie ca fait deja jaser a tree hill ... en tout cas ... Je regarde la femme de ma vie au fait
Justement tu as raison! Jenny j'aurai quelque chose a t'avouer! Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Mer 22 Oct - 19:19 | |
| Jenny fut bouchebée, par ce que Logan venait de lui avouer.. Il était amoureux d'elle.. Ça ne ce pouvait pas.. se dit-elle, dans sa tête.. C'Était complètement impossible. Il pouvait avoir toutes les filles, qu'il voulait .. comment pouvait-il être amoureux d'une fille moche.. comme moi, pensait-elle à nouveau. Elle ne savait pas quoi dire.. à l'homme qu'elle aimait depuis plusieurs années déjà. La chose qu'elle fut capable de sortir fut. C'est une blague ou quoi? Elle s'en voulait à mort , d'avoir dit cela.. Excuse-moi.. Dit-elle, puis quitta la pièce, pour aller se réfugiée dans la salle de bain.. | |
|
| |
Logan Winchester
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Sam 25 Oct - 1:43 | |
| Il regarda jenny et lui caressa les cheveux j'etais serieux je la regarde et ensuite je decida de repondre ce que j'ai dit c'etait serieux vraiment
je suis serieux et rassure toi je te dis vrai il faut que tu me crois meme je suis le coach des ravens je te dis vrai et je t'aime
non ce n'est pas une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] Sam 25 Oct - 11:37 | |
| Jenny s'était enfermée dans la salle de bain, et elle se trouvait stupide d'avoir fait cela. Au bout de quelques instants, elle sortie et elle vit Logan, qui l'attendait de l'autre coté. Elle s'avança tout piteuse. C'est alors qu'elle s'approcha de lui. Il lui caressa les cheveux, et il lui dit que c'était la vérité.. Pourtant, elle le savait car depuis qu'elle le connaissait, il avait toujours été sincère, avec quiconque. Elle le regarda, dans les yeux puis l'embrassa. Après un bref moment, elle s'arrêta. Je suis désolée.. Mais pourquoi s'être arrêtée.. et pourquoi s'être excusée.. Elle n'en avait aucune idée, pourquoi? Surtout, qu'elle en était amoureuse depuis la dernière année de lycée.. et que lui aussi, en était amoureux depuis , au fait, elle ne savait pas depuis combien de temps , mais ce n'était pas important.. Elle recula d'un pas, et attendit une réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la visite rare...[Logan W.] | |
| |
|
| |
| De la visite rare...[Logan W.] | |
|