|
| Une Visite Surprise[Un Beau Brun] | |
| | Auteur | Message |
---|
Billie James Scott Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Nombre de messages : 144 Age : 33 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily Humeur: (8/10) Friends, Love & Family:
| Sujet: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Ven 31 Oct - 22:58 | |
| Billie voulait avoir le coeur net sur leur dernier nuit au camp d'ete , et elle decida de passer chez les Sawyer-Jagielski Enfin d'aller voir Nicolas au fait Jenny vit en appaartement et Elle Ellie la petite fille de Peyton qui dit que c'est la fille de Jake & elle , elle vit avec Nicolas , Jake & Peyton maintenant Billie avait pas vraiment de nouvelles de Nicolas depuis un certain moment depuis leur retour du camp d'ete et depuis le camp d'ete , Billie James Scott se sent tres etrange et vous savez c'est Billie james Scott le clone d'Haley James Scott sa maman l'adoree , j'ecoutais mon mp3 et j'ecoutais justement Alejandro Fernandez et la chanson No Se Me Hace Facil enfin d'etre bien detendue et elle decida d'aller dans la cour de la maison et elle voit Nicolas entrain de faire des paniers de basket et elle le regarde et elle enleva ses ecouteurs et elle metta son mp3 dans son sac de lycienne et elle s'avance envers ce dernier & elle le regarda de nouveau sans savoir par ou commencer ni quoi lui dire , elle etait peur d'etre tres repousse par ce dernier et en partant , Billie avait tres peur et meme qu'elle craignait de faire abandonner par ce dernier , elle avait eu deja une conversation avec Jenny sa soeur et elle m'a rassure que Nicolas ne ferait jamais comme Dan mon grand pere comme qu'il a fait avec Karen et il s'est marie avec Deborah , alors je m'approche envers ce dernier tranquillement , je decida de commencer surement par lui dire un '' Salut comment ca va '' ou quelque chose dans le genre , je ne veux pas aborder directement notre nuit au camp... je ne veux pas le presser meme si j'avais tres peur... et voila tout donc , Billie embrasse Nicolas sur la joue et lui disa par aores... Le sac de l'ecole de Billie ressemblait a un sac a dos tres moderne vu que Billie etait pas une eleve comme les autres son sac a dos etait bleu pale et Billie l'adorait et c'est depuis le secondaire 4 qu'elle a achete alors elle l'a garde pour sa derniere annee elle referme son sac et elle se met a parler en gardant son sac d'ecole par dessus la poitrine & et les cordes etaient sur son epaule droit...- Spoiler:
Salut! Comment tu vas ? Je suis venu te rendre la derniere note que tu as eu pour l'examen de rattrappage en Mathematique & Litterature! Tu t'es bien en sortie finalement ! Heureuse que tu es cru en toi au fait ! Ca fait 2 a 3 jours que je ne t'ai pas vu depuis qu'on est revenu du camp d'ete! Je peux savoir pourquoi tu m'evites et tu m'appelles plus et qu'est ce que t'arrive au fait , tu es etrange depuis qu'on est revenu et voila tout !Billie reprit parole mais elle se sentit mal mais elle continuaje comprends que c'est notre derniere et c'est la derniere fois qu'on va surement se voir , Nicolas vu que l'an prochain on prend chacune notre faque & on sera surement loin de l'autre.. alors je me demande ce qu'il va se passer entre nous... enfin toi & moiBillie etait tres inquiete et elle aimerait savoir ce qu'il le tracassait | |
| | | Nicolas Jagielski
Nombre de messages : 7 Age : 31 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Job: .... Humeur: (100/100) Friends, Love & Family:
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Sam 1 Nov - 7:50 | |
| Dehors il faisait splendidement beau et Mister Jagielski n'était pas chez lui ,enfin si il y était mais je veux dire que il n'était pas dans la maison mais a l'extérieure, oui , Nicolas faisait des panier de Basket..Si depuis qu'il était revenu du camps d'été avec Billie il paresser étrange, pourquoi ? et bien il ne sais pas pourquoi il est comme cela...Certaine pense que celui ci regrette ce qu'il c'est passer entre lui & Billie au camps d'été et bien non vous vous trompez, il ne regrette pas mais alors pourquoi est t'il aussi étrange tout d'un coup ? de même il n'apellait plus Billie mais sa on sais pourquoi, entre les cour, le Basket, les entraînement et les sortit entre ami(e)s ou en famille ...pas facile de s'en sortir...mais rassurer vous, Nicolas aime toujours Billie...mais bon revenons s'en au fait qu'il fait des panier dans le cour de la maison des Sawyer-Jagielski....Il faisait donc des panier quand il entendit quelqu'un arriver et il se retourne et il aperçois alors Billie...une fois qu'elle eut finit de dire ce qu'elle a dit , il lui répond: Salut !Je vais bien et toi? C'est gentil a toi d'être passé pour me rendre cela ,Merci. Oui je m'en suis plutôt bien sortit comme tu a pu le constater. oui j'ai cru en moi ,parce qu'il faut toujours croire en soit. Oui je sais , je suis étrange et je ne t'appelle plus mais tu sais entre les cour, le Basket ,les entraînement solitaire et les sortit entre ami(e)s ou en famille je m'en sort pas vraiment mais je ne t'évite pas vraiment, ne crois pas que je ne t'aime plus parce , c'est faux, je t'aime toujours. Certain(e)s personnes croit que je t'évite parce que je regrette ce qu'il passé entre nous mais il ne faut pas écouter ces gens là car il disent faux, je ne regrette pas au contraire..
Puis Billie lui parlent alors de eux et Nicolas lui dit
Si il faut que je fasse tout pour être dans la même fac que toi je le ferait parce je t'aime vraiment. Oui moi aussi je me demande ce qu'il va se passer entre toi & moi si on est loin l'un de l'autre mais sache justement que je t'aime et que je ferait tout et n'importe quoi pour toi. | |
| | | Billie James Scott Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Nombre de messages : 144 Age : 33 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily Humeur: (8/10) Friends, Love & Family:
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Sam 1 Nov - 14:33 | |
| Billie ecoutait ce que Nico il disait elle etait tres attentive et tout a fait attentive et apres tout , elle l'ecouait vu qu'il avait pas aucune envie d'etre separer d'elle l'an prochain , Haley Junior l'ecoutait et on dirait qu'il veut se battre pour ce qu'il y a entre nous mais leur reve etait tres different et Billie le savait , elle ! Haley Junior a postule pour Stanford et Nico pour Harvard et je le regarde juste en regardant mon ventre ... ca me fait penser a quand j'ai mis le coussin sous mon chandail et peut-etre que Delphine m'aurai vue ... en plus qu'elle m'aurait vue , elle peut croire plein de choses mais les paroles de Nicolas faisaient rassurer Billie James Scott et rassurez vous.. jamais il aurait surement decu et c'est sur , Billie fait confiance en ce dernier et jamais , elle serait decue meme si elle en doute parfois mais elle en etait sure que jamais , qu'elle serait malheureuse ou triste par la faute de ce dernier , elle le regarde et elle decida de lui repondre en regardant le ballon de basket entre les 2
Ne t'en fait pas ca va aller! Je te fais confiance et je sais que tu me manqueras pas de respect meme si je suis la soeur de ton meilleur ami! Nicolas je t'aime et je me sens perturbe meme tres perturbe en ce moment par plusieurs choses mais surtout par une chose , par cette derniere annee au lycee et je me demande comment je vais la finir et avec qui je la finirai.. Et je sais que ce championnant est tres important pour toi & Jamie! Alors je ne prefere plus t'embeter avec mes histoires! Au fait je vais te laisser t'entrainer.
Puis il me parle de nous et vu que moi j'avais parle de nous puis je lui repondis ce qu'il a dit sur nous au fait et notre relation!
Si tu veux etre a la meme faque que moi , tu vas voir le coach Winchester et tu lui demandes qu'il essaie de te trouver une place a Stanford. Tu sais Nicolas je me suis realement attache a toi et je t'aime aussi meme si je me sens eloigne par toi ou moi de toi ! je vais devoir me battre pour te garder et jamais je ne te perdrai vu que je t'aime et je sais a quoi tu serais pret pour moi , je suis prete a l'attendre a courrir le risque et meme si je suis la soeur de ton meilleur ami James Lucas Scott j'en ai rien a foutre vu que je ne decide pas sa vie entre milliers de conquete!
Billie regarda Nicolas et finit de parler et decida de se retourner et de s'eloigner tranquillement , elle avait l'impression de deranger | |
| | | Nicolas Jagielski
Nombre de messages : 7 Age : 31 Photo D\'identitée : Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Dim 2 Nov - 8:39 | |
| Entre deux panier Nicolas lui parler mais il l'écouter aussi et Billie James Scott lui parle alors ,elle lui dit que elle sais qu'il ne lui manquera jamais de respect ,elle lui diser que elle l'aimer et qu'elle ce sens perturbe meme tres perturbe en ce moment par plusieurs choses mais surtout par une chose , par la derniere annee au lycee et elle se demande comment elle va la finir et avec qui elle la finira Et elle sait que ce championnant est tres important pour lui& Jamie! Alors elle ne prefere plus l'embeter avec ces histoires! Au fait elle voulait le laisser s'entrainer.
Oui je ne te menquerai jamais de respect d'alleir je ne manque jamais de respect a personne, enfin si une fois a Ma mère avec cette histoire de demi soeurs qui vient de Leyton sinom Jamais. Moi non plus je ne sais pas comme va se finir cette année et avec qui je la finirai mais je veux la finir avec toi.Oui c'est important mais tu me dérange pas ,tu le sais bien
Nicolas lui sourit puis Billie lui dit que Si il veut etre a la meme faque qu'elle , il devait aller voir le coach Winchester et lui demandes qu'il essaie de lui trouver une place a Stanford. Elle lui disa que il savait qu'elle s'était realement attache a lui et qu'elle l'aime aussi meme si elle se sens eloigne par lui ou elle de lui! qu'elle va devoir ce battre pour le garder et jamais elle ne le perdra vu que qu'elle t'aime et qu'elle sais a quoi il serait pret pour elle , elle était prete a l'attendre a courrir le risque et meme si elle est la soeur de son meilleur ami James Lucas Scott elle en a rien a foutre vu qu'elle ne decide pas sa vie entre milliers de conquete!
Oui j'irai voir le Coache Winchester dans l'aprés midi. Billie, moi aussi je me suis real attacher a toi ,beaucoup même, je t'aime aussi.Oui moi aussi je me sens éloigner de toi depuis qu'ont est revenu du camps d'éte ,mais sa va changer je te le promet. Oui je suis pret a beaucoup de choses pour toi. Oui tu ne decide pas de la vie de Jamie, sa c'est sur
Puis elle s'éloigne mais Nicolas la suit et la rétrape et lui dit
Billie, attend ne part pas | |
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Dim 2 Nov - 9:09 | |
| haley junior le regarde et elle se ramasse a savoir a un secret qui n'est pas blanche comme neige au fait ! lucas & peyton auraient l'amour et Ellie serait leur fille aie oye je viens de comprendre pourquoi Ellie deteste Alyssa ! Oh my god juste pour ca ! quand Nico rattrappe la main de Billie elle le regarde & elle fut surprise par ce geste et elle resta dans les bras de ce dernier & elle decida de parler tranquillement et billie savait que tanti brookie ne serait pas ravie de savoir ce qu'oncle Lucas a fait , alors ! Billie regarde Nico Et elle decida de lui dire ! haley junior soupira et elle reprit parole dans les bras de Nicolas!
Tu sais que ta mere c'est une ''garce'' au fait elle a repourri la vie de ma tante! encore une fois! Nico ca ne me surprend pas de Peyton je suis desoler! Pour ce qu'il est de nous ! Il y aura toujours que nous et je sais! Je peux avoir confiance en toi Nicolas! Meme si tu crois que je me sens perturbee Oui okey je me sens ainsi vu que ca fait 2 a 3 jours que je ne t'ai pas parler enfin eu une conversation avec toi!
Il me rajoute que notre derniere annee on l'a passera tous les 2 ensemble
Je suis d'accord on passera notre derniere annee ensemble et je suis tres certaine qu'il aura surement pleins de surprise a vivre et a etre vecue!
Elle regarde Nicolas & lui caresse la joue et elle l'embrasse sur la joue et c'etait le seul a pouvoir l'appeller Haley Junior! XD | |
| | | Nicolas Jagielski
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Dim 2 Nov - 13:09 | |
| Si, Nicolas avait rattraper Billie xd ,celle ci resta dans ses bras et elle lui disa alors il saivait que sa mere c'est une ''garce'' que au fait elle a repourri la vie de ma Brooke encore une fois! Elle lui disa que ca ne la surprenait pas de Peyton elle était desoler! Pour ce qu'il est de eux ! Il y aura toujours que eux et le saivait! Elle peut avoir confiance en Nico' Meme si il croit qu'elle me sens perturbee Oui okey elle se sens ainsi vu que ca fait 2 a 3 jours qu'elle ne lui a pas parler enfin eu une conversation avec lui!
Oui je le sais ,tu n'a pas a étre désoler Haley Junior, ce qui est fait et fait ,on ne peux malheureusement pas revenir la dessus.Si je le sais que tu peux avoir confiance en moi comme moi en toi non ? Oui y il aura toujours non Billie. Si je le sais que tu sesn pertubée et moi je suis désoler de ne pas t'avoir apeller ou autre, vraiment.
Puis Elle lui rajoute que elle était d'accord , il passeront leurs notre derniere annee ensemble et qu'elle etait très certaine qu'il aura surement pleins de surprise a vivre et a etre vecue!
Oui tu a doit avoir raison ,comme d 'habitude bien sur
Puis Billie lui caresse la joue et l'embrasse sur la joue et au fait Nico' la laisser faire | |
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] Dim 2 Nov - 14:07 | |
| elle ecoutait ce que Nico l'a disait et elle n'etait pas surprise par ce que il lui disait , haley junior l'ecoutait et elle ecoutait et elle crut ce qu'il disait et ensuite rien d'autres ne surprendra Billie de ce que Nicolas allait la dire.. Alors voila la situation est la suivante , Mlle James Scott regarde Nico et elle ne reprend pas parole directement & elle regarde Nicolas Pour ensuite reprendre parole et elle l'a prend
Ellie sera comme Peyton j'en suis certaine deja ,elle entamme des chicanes et chicanes avec ma cousine , alors...qu'elle devrait pas vraiment etre comme ca et qu'elles devraient etre amies toutes les 2 mais non.. elles se chicanent comme 2 enfants... Nicolas j'aimerais te demander une question ! Tantot on parlait du futur et j'aimerais en avoir le coeur net ... alors je vais te poser une question ??
haley Junior le regarda et elle lui disa
que ferais tu si tu apprenais que je suis enceinte ?
Si elle y est elle veut s'y preparer tout de suite si il est pour ou contre , alors elle y va directement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Visite Surprise[Un Beau Brun] | |
| |
| | | | Une Visite Surprise[Un Beau Brun] | |
|