{ 100*100 ou 200*320 }
« _* INDENTITÉ
Nom: James Scott
Prénom: Billie
Surnom: Haley Junior , Tutor_Girl
Étude // Métier: Tutrice , Serveuse au Karen's Cafe Recrue des Pom Pom Girl & Chanteuse
Origine: Americaine & Nee a Tree Hill
Groupe: Family James Scott
« _* YOUR PAST AND PRESENT
Histoire: { 5 Lignes Minimum } Elle est une intello et elle adore la musique et elle voudrait faire une tournée. Elle donne les cours de tutorat au lycée! Elle s'attend bien avec son frère! Billie est une femme simple et plein d'énergie. Elle est secrètement amoureuse du fils Jake & Peyton , Nicolas. . Billie écoute souvent Alejandro Fernandez & elle adore Sheryl Crow tout comme sa mère . Billie se fait traiter d'intello souvent mais futurement Alyssa lui demandera de rentrer dans les pompom girl des Ravens.
Vos Parents: Nom / Âge / Métier : Nathan Scott(44ans) Coach de Basket , Haley James Scott (41ans) Chanteuse
Vos Frère && Soeur: James Lucas Scott & Delphine James Scott
Vos Ami(e)s:
++++Alyssa Davis Scott
++++Delphine James Scott
++++James Lucas Scott
++++Angie Davis Scott
+++ Nicolas Jaglieski
+++Holly Taylor
« _* CHARACTER AND PHYSICAL APPEARANCE
Caractère: { 3 Lignes Complète } Une femme gentille et adorable.! Elle aime bien aider les gens. Meme si parfois on l'a croit pas gentille et incroyable mais elle est tout de meme une femme avec plein d'energie et gentille.
Défauts && Qualité: { 2 adjectif Minimum } Defaults: Jalousie , Naive Qualite: Inteligente et Adorable
Phobie && Manie: { Facultatif } Manie: Chanter sous la douche Phobie: Les clowns comme maman.
Physique: { 2 Lignes Minimum } Toujours si belle et attirante , elle adore etre une femme normale .. Elle a grandi depuis quelques temps et elle va au lycee de Tree Hill mais elle reste une femme tout a fait correct et elle ressemble beaucoup a sa mere ...
Style Vestimentaire: Billie est une femme qui s'habillie normalement , vous vous souvenez de ma mere au lycee voila a ceux que la je ressemble et je m'habille sportive au cours de gym.
« _* YOU BEHIND THE SCREEN
Surnom: Teresa Junior,Billie Junior & Penny Junior
Comment trouvez vous le desing: Cool
Code: { A voir dans les règlements } One Tree Hill New Generation
Commentaire: Cool Ce Forum XD
Suggestion: Un prochain Design: Chad Murray & James Lafferty , Mon Oncle & Mon Pere je les adore XD