« One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entre du voyage (PV) Billie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue70/100Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:43

Delph entra la maison avec ses parents. Elle était bien heureuse d'avoir passé du temps avec sa petite familly. Elle était vêtue d'un petite robe soleil rose et des sandale qui allait avec, Tout le long vole elle demandait a sa maman. est-ce que billie quand je vais entre. Moi billie manque moi. Puis Nathan avait dit tu le fermait avec sa. Puis Par la suite mes parents chicane. Et maman mit sur les genoux mon cousine adoré. Quand elle arriva la maison et elle envela sa veste la laisse terre et puis elle envela ses soulier less mit a côté Puis elle courrit vers l'escalier. Par la suite elle monta les marcha. Elle marcha dans le couloirs pour se rendre la chambre de sa grande soeur qui loin loin fond couloirs. Puis elle fesait comment d'habitude elle pousse la porte et entra . Elle courant des les bras de Sista d'amour. La petite puce c'était ennuyant de sa grande-soeur.. et elle lui sourit et lui dit:

Kidou Billie

puis elle se demandait se que fesait sa grande-soeur devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue8/10Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:10

la cadette des scott ne savait pas ou en donner de la tete au fait ce que la cadette des scott elle faisait en sorte qu'elle etait peut-etre enceinte mais billie etait pas tout a fait sure de ce geste si dangereux au fait j'avais mis un coussin comme tanti brookie quand elle croyait etre enceinte de oncle lucas et j'attendis une voix familiere dans ma chambre dans le dernier email que maman m'avait ecrit elle m'a dit qu'elle revenait a tree hill enfin d'etre ici pour notre derniere annee et que Brucas & Jeyton seraient la aussi , je regarde mon ventre et je ne veux pas que personne voit mon experiance alors je cacha son coussin de suposement femme enceinte en dessus de son lit et elle se retourne et elle vit sa petite soeur Delphinou d'amour que Billie adore beaucoup et je regarde la petite puce et je lui disa

Kikou la p'tite puce adoree de soeurette Billie comment tu vas?

Je la serre dans mes bras et elle m'avait trop manque
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue70/100Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:53

La petite puce sourit quand billie me serra dans ses bras.Elle resta bien blotti dans les bras de sa grandre soeur. Elle se demandait toujours pourquoi elle avait mit un oreille sur son ventre tout talleur. Mais elle posa pas de question et elle resta dans les bras de sa soeur. Puis elle lui donna bioux sur la joue..

Oui bien .. toi manque moi beaucoup..


Puis la petite puce sorti de sa poche un dessin qu'elle avait fait pou sa grande soeur. Elle pouvait voir sur la feuille de papier une petite fille qui tenait la main d'un plus grandre fille. Elle tendit sa gandre soeur.. et elle sourit. Elle espère que sa soeur aimerait son dessin.

Oui aime dessin moi fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue8/10Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:26

billie regarda delphinou et elle regarda aussi son dessin et billie l'adorait et elle souria vu que ca lui faisait changer les idees sur le reste et elle oublait que peut-etre elle serait enceinte elle regarda Delphinou & Elle resouria et la cadette des scott prit delphinou dans ses bras et elle l'a fait tourner et tourner comme un avion et elle souria
la cadette des scott caresse les cheveux de delphine
Sur mon mur de chambre j'avais un dessin d'Holly la soeur de Nathan Smith et un coeur et ecrit une baby sister tres ravissante et aussi j'accroche celui de ma petite soeur


J'adore ton dessin! et merci ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue70/100Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:00

La petite puce tendit le dessin. Elle me dit qu'elle le trovait beau la petite puce sourit. Elle était bien contente de revoir sa grande soeur. Mais elle avait aussi aimait son voyage avec ses parents et son cousin. Mais sa deuxième maman lui avait manqué . Elle sourit et lui dit:

Mici.. je suis contente que tu l'aime..

Puis la petite puce avait prit pendant se voyage a jouait avc Basket et aussi a chantail un peu avec ma mom. Mais elle était pas full bonne encore chantail. Mais au Basket elle était plus tôt bonne. Elle mit chantail une chanson:

une chanson douce
que me chantail ma maman en suçant mon pouce
que j'écoutait endormant
cette chanson douce
je vai la chantail pour toi
car... ma ... peu est douce comment la mousse des bois.

dit-chantail tout contente de rappellait de tout les paroles sans l'aide de maman. elle avait un beau sourit au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue8/10Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

wow j'etais heureuse que delphinou les paroles de la chanson que maman lui faisait chanter quand elle etait gamine au fait delphinou l'a appris avec maman & elle l'avait tres bien et l'nteligence que ma p'tite soeur c'etait l'inteligence que maman avait au fait ou presque , je regarde delphinou en souriant et je l'ecoutais parler au fait sa chanson etait tres jolie et Billie elle souria j'etais heureuse vraiment de sortir que ma soeur chantant des chansons que maman leur apprenait ...


Je suis heureuse pour toi et meme tres fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James Scott
♥Little Princess♥
♥Little Princess♥
Delphine James Scott


Nombre de messages : 16
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Y23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Job: MM bin la garderie
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue70/100Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (70/100)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:41

La petite puce était bien contente que sa grande sois fier d'elle. Maman avait prit presque toute le voyage me l'appendre la chanson et maintenant la petite princesse la connait par coeur. Elle sourit a grande soeu et alla dans ses bras et lui dit:

mici.. je suis heureuse moi aussi.

Puis la petite puce se demandait si grande fesait quelque chose today et ell aurai pue jouer ensemble sa fesait longtemps que tout les 2 avait passsé du temps ensemble et puis sa manquait drôlement la petite puce.. alors elle lui dit:

Tu veux jouer avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Billie James Scott
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Co-admin *Cutie_Girl* Tutor_Girl
Billie James Scott


Nombre de messages : 144
Age : 33
Photo D\'identitée : Entre du  voyage (PV) Billie Ava-nico-ajmar-6856c8
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Job: Serveuse au Karen's Cafe & Co-Gerante avec Lily
Humeur:
Entre du  voyage (PV) Billie Left_bar_bleue8/10Entre du  voyage (PV) Billie Empty_bar_bleue  (8/10)
Friends, Love & Family:

Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:39

la cadette des scott regarda la plus jeune et elle souria
la cadette des scott voudra bien jouer avec sa p'tite puce
mais depuis le camp d'ete elle s'inquiete Billie pour sa sante et surtout son ventre qui lui joue des tours
Elle regarde Delphinou et elle souria
Et elle sortit les barbies de cette derniere
& Elle lui disa


On pourra jouer au poupee si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre du  voyage (PV) Billie Empty
MessageSujet: Re: Entre du voyage (PV) Billie   Entre du  voyage (PV) Billie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre du voyage (PV) Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher un peu [PV.BILLIE]
» Un peu de shopping entre copine [SARAH]
» Billie James Scott - La Cadette des James - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« One Tree Hill :: « Quartier Résidentiel :: « Villa :: Villa des James-Scott-
Sauter vers: